La Chadenède sur Facebook Fleurs de Soleil Gite Saint-Marcel d'Ardèche

Les avis de nos hôtes

Vous pouvez donner votre avis en cliquant ici


Week-end détente - decouverte Pentecôte
par Guy -Patricia, le 11/08/2017
« Accueil chaleureux et souriant. Nous avons pu garer nos motos sans aucun problème. Chambre agréable, calme et paisible. Très propre avec tout le confort souhaité. Dîner succulent et partagé avec les propriétaires. Petit déjeuner copieux. Des propriétaires à votre écoute. Nous recommandons vivement cet endroit. Les lyonnais. »
Très bon week end
par Marie, le 24/07/2017
« Nous avons passé un très bon week end.Les hôtes sont tres sympathiques Chambre conforme a la description, spacieuse (nous étions dans la chambre pouvant accueillir 4 personnes) . Le cadre est très agréable. Petits déjeuners copieux. Nous recommandons ce lieu. »
un lieu comme on les aime
par FRANCOISE, le 23/07/2017
« très bel endroit, très bon accueil , une envie d'y passer un plus long séjour. un petit déjeuner délicieux, moment propice pour faire d'agréables rencontres et partager un petit bout de notre vie à recommander »
week end de pentecôte
par Sébastien et laetitia, le 07/06/2017
« Nous avons passé un super week end une demeure de caractère la chambre agréable claire et bien équipé accueil chaleureux la table d'hôte excellent avec les propriétaires et petit déjeuner copieux avec que des produits fait maison nous reviendrons très vite »
Week end à Lagorce
par Delphine, Flavie et Nicolas, le 05/06/2017
« Nous avons passé un très bon moment à la Chadenède. Cadre magnifique, accueil de qualité, une chambre très agréable pour un couple et un enfant. Nous avons également profité d un très bon dîner en compagnie des propriétaires et d un excellent petit déjeuner. Nous y reviendrons si nous en avons l occasion. »
superbe
par chantal et henri, le 21/05/2017
« Accueil chaleureux dans cette belle demeure de caractère restaurée avec goût. A 2 pas des gorges de l'Ardèche, calme et authenticité sont propices au repos et incitent à y revenir. Et la table est gourmande. »